MASSAGE FEMME ENCEINTE

À partir du quatrième mois de grossesse

Grâce au massage femme enceinte, offrez-vous un moment cocooning pour vous recentrer sur vous et votre grossesse.

Le massage de la femme enceinte apporte beaucoup de bienfaits pour la future maman ainsi que pour le bébé.

Du côté de la maman, cette parenthèse va aider à se détendre et se relaxer. Il va aussi favoriser le sommeil et peut aider à diminuer le stress, un vrai regain d’énergie. Il apporte un réel soulagement aux tensions musculaires. Ainsi le massage prénatal peut soulager en cas de sciatique, tensions des lombaires, trapèze… Il va avoir une action drainante et peut diminuer les œdèmes et ainsi faciliter la circulation sanguine.

Du côté du bébé, les bienfaits du massage sont aussi importants. En effet, il réagit aux émotions de la maman. Il entend les sons et apprécie les caresses. Sous l’effet du massage, la future maman libère de l’ocytocine, qui est appelé également « l’hormone du plaisir ». Pendant le massage, il n’est pas rare de sentir son bébé réagir, le lien se créé…

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

  • Une parenthèse magique de 1h15 qui alliera échange et soin.
  • Un massage plein de douceur de la tête aux pieds
  • À la fin du massage, si vous le souhaitez, le papa peut nous rejoindre afin de lui transmettre des gestes pour vous masser et vous soulager. Papa pourra lui aussi créer du lien avec bébé, un moment magique en famille.

CONTRE INDICATIONS

Ce soin est contre indiqué, durant le premier trimestre de grossesse.

À partir du second trimestre il peut être déconseillé aux femmes ayant du diabète, de l’hypertension, de la fièvre, un utérus contractile (plus de dix contractions par jour). Demandez un avis médical si vous avez le moindre doute.

Massage « Bien Naître » :

Durée 1h15 / Tarif* 70€

Cycle « Bien Naître » (3 massages)

Durée 3x1h15 / Tarif* 195€